MaXoE > GAMES > News > PC > Final Fantasy XIV: A Realm Reborn 2.2 : présentation le 25 janvier
PC / PS3 / PS4

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn 2.2 : présentation le 25 janvier

Square annonce aujourd’hui la douzième Lettre du producteur LIVE avec la présence du producteur et directeur Naoki Yoshida, ainsi que d’autres membres de l’équipe de développement de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.

L’émission sera diffusée le samedi 25 janvier 2014 à partir de 13h00. Dans ce premier épisode (d’une émission spéciale en deux parties), Yoshi-P dévoilera en exclusivité le contenu de la mise à jour 2.2 avec au programme :

– L’arrivée de « Léviathan », le nouveau Primordial que les aventuriers pourront affronter.
– Coup d’œil sur « Les Ruines d’Amdapor »,  un premier aperçu de ce mystérieux donjon d’une civilisation oubliée.
– Le « Labyrinthe de Bahamut », où de nouveaux défis attendent les joueurs.

Naoki Yoshida répondra en direct aux questions posées par les joueurs du monde entier. Il sera rejoint par le producteur adjoint Hiroshi Takai qui se concentrera sur la conception de jeu. L’équipe fera aussi le point sur la prochaine version PlayStation®4, et régalera les fans avec des informations diverses.

Cette douzième Lettre du producteur LIVE pourra être suivie en direct sur YouTube, Niconico Live et Twitch. Pour obtenir plus d’informations, les liens de diffusion ou apprendre comment soumettre vos questions, rendez-vous sur : finalfantasyxiv.com/lodestone/topics. Comme toujours, une traduction en temps-réel de l’émission sera disponible sur les forums officiels.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est disponible sur PlayStation 3 et PC Windows, et sera disponible en avril 2014 sur PlayStation 4. Une période d’essai gratuite de 30 jours est offerte à la création d’un nouveau compte, avec des abonnements commençant à partir de 10,99 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...