MaXoE > GAMES > News > PC > Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, week-end de connexion gratuite

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, week-end de connexion gratuite

Square vient d’annoncer que le week-end prochain sera un week-end de connexion gratuite à FFXIV: A Realm Reborn.

Avec la sortie du patch 2.1, A REALM AWOKEN, c’est une myriade de nouvelles aventures qui vous attendent. Il y a fort à faire pour célébrer le réveil du royaume d’Éorzéa, que vous décidiez de traverser le Dédale antique, le nouveau raid à 24 joueurs, de combattre des Primordiaux en  mode extrême, de vous mesurer à vos camarades aventuriers dans l’Antre des loups ou encore d’aider les Héritiers à contrecarrer les plans maléfiques des Asciens.

Les personnes répondant aux critères suivants pourront jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn gratuitement ce week-end.

Admissibilité

Les utilisateurs ayant acheté et enregistré FINAL FANTASY XIV et dont le compte de service est inactif lors de la durée de l’offre.

*Les joueurs sont invités à consulter la Station Mog de FINAL FANTASY XIV pour vérifier l’état actuel de leur compte de service.

Durée de l’événement

Du samedi 11 janvier 2014 à 10h00 au lundi 13 janvier à 9h00

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est disponible dès maintenant sur PlayStation 3 et PC Windows, sera disponible en avril 2014 sur PlayStation 4. Une période d’essai gratuite de 30 jours est offerte à la création d’un nouveau compte, avec des abonnements commençant à partir de 10,99 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...