MaXoE > GAMES > News > PS3 > Uncharted 3 en version Game of the Year

Uncharted 3 en version Game of the Year

uncharthaut

Il fallait s’y attendre, nous aurons le droit à une version GOTY d’Uncharted 3. Entendez par là, une version complète avec le jeu initial et en sus tous les DLC sortis en téléchargement. Cela commence à devenir une habitude dans le monde du jeu vidéo.

Du coup, un conseil, pour votre prochain jeu, attendez-un peu, le GOF sort tôt ou tard. Dans le cas qui nous intéresse ici, on nous parle de 14 contenus additionnels. Rien que ça ! On ne nous donne aucune date mais on nous promet que c’est pour bientôt. 

Voici la jaquette du jeu et plus bas, le contenu des DLC. 

unchart

– Packs de skins classiques 1 à 3
 
Pas moins de 25 skins utilisables dans le mode multijoueur de Uncharted 3 ; retrouvez les personnages classiques, comme la première version de Nathan Drake apparue dans Uncharted: Drake’s Fortune, ou bien sa version hivernale que l’on retrouve au Tibet dans Uncharted 2: Among Thieves ; même des personnages secondaires comme Jeff le caméraman font une apparition
 
– Pack d’accessoires multijoueur
 
Permet au joueur de prendre l’apparence un soldat de capture venant d’une autre exclusivité PS3, Killzone 3. Comprend également les accessoires « casque de l’ISA » et « casque Helghast »
 
– Carte Flashback – Packs 1 et 2
 
Contient huit cartes permettant de jouer dans les décors de Uncharted: Drake’s Fortune et Uncharted 2: Among Thieves, retravaillés et améliorés pour le mode multijoueur de Uncharted 3: L’illusion de Drake
 
– Pack de cartes L’illusion de Drake
 
Quatre nouvelles cartes multijoueur (Le cimetière, Le vieux quartier, Les rues de Londres et Oasis), chacune ayant ses propres évènements dynamiques
 
– Le Fort – Aventure en coopération
 
Contenu additionnel pour le mode Aventure en coopération en ligne, Le Fort entraîne les joueurs dans la forteresse de Uncharted: Drake’s Fortune, à la recherche de Nathan Drake
 
– Survie Ombre en Coopération
 
Affrontez les légions de l’un des ennemis les plus puissants de la série UNCHARTED, j’ai nommé le terrible Djinn. Ce mode de jeu en coopération vous apporte un défi multijoueur stimulant et de nombreuses récompenses.
 
– Pack de skins obèses
 
Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait Sully s’il se laissait vraiment aller, alors ce pack de skins est fait pour vous. Cinq des personnages de l’histoire qui se sont légèrement empâtés…
 
– Pack de skins rebelles 1 et 2
 
Vous en avez assez de jouer Nate ? Vous préférez les hommes de main anonymes ? Dans ce cas, ne cherchez plus. Incarnez 14 antagonistes mineurs de Uncharted 3: L’illusion de Drake.

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...