Après la présentation du jeu et son trailer le mois dernier, PQube vient d’annoncer la date de sortie en Occident de White Day: A Labyrinth Named School, sa pépite secrète des jeux d’horreur coréens.
White Day: A Labyrinth Named School pour PlayStation 4 sera donc disponible le 1er août 2017 en Amérique du Nord et le 4 août 2017 en Europe.
Rappel de l’histoire
Quand un geste romantique a d’horribles conséquences et que vous vous retrouvez coincés de nuit à l’intérieur de votre école. Survivre face à de terrifiants fantômes, échapper à un concierge meurtrier, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour résoudre mystères et énigmes, et peut-être sauver vos camarades de classe.
Avec un gameplay intense, typique des « survival/horror », et des surprises à vous glacer les os, White Day: A Labyrinth Named School est largement considéré comme l’un des jeux les plus effrayants jamais réalisés. Ce classique des jeux d’horreur a complètement été remis à jour pour les consoles actuelles avec des fonctionnalités de gameplay étendues et, de nouvelles histoires pour satisfaire et terrifier à la fois les joueurs vétérans aguerris comme les petits nouveaux.