MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Le Stick Arcade Atrox pour la Xbox One de Razer ce mois-ci

Le Stick Arcade Atrox pour la Xbox One de Razer ce mois-ci

RazerInitialement prévu pour le mois de juin (lire notre news de présentation), Razer sortira le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One ce mois-ci. Testé par les meilleurs athlètes eSports, ce nouveau périphérique est entièrement personnalisable et a été conçu spécialement pour les modeurs et les compétiteurs.

Razer continue sur sa lancée suite au succès du Stick Arcade Razer Atrox pour la Xbox 360. Les plus grands athlètes de l’eSport ont pu tester en avant-première le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One et participent à l’EVO 2014, notamment le membre de l’équipe Razer et champion en titre : Xian. De plus, Razer s’est allié à Microsoft pour le développement d’une façade Killer Instinct en édition limitée. Le titre exclusif du lancement de la Xbox One est par ailleurs mis en avant à l’occasion de l’EVO 2014.

Le Stick Arcade Razer Atrox pour la Xbox One s’articule autour de huit boutons Sanwa Denshi et d’un design authentique Arcade. Le Stick Arcade de Razer se révèle extrêmement personnalisable : une fois la coque ouverte par la pression d’un simple bouton, libre à vous d’adapter sa structure alvéolée selon vos goûts et votre style de jeu. Le joueur peut donner apporter sa propre touche et donner un look unique au Razer Atrox en accédant aux différents éléments le composant avec une facilité déconcertante.

Le compartiment central du Razer Atrox est composé de multiples emplacements intérieurs dédiés au rangement des pièces modulables fournies avec le stick. Les joueurs pourront y trouver un joystick alternatif, un câble USB détachable ainsi qu’un tournevis pour réaliser leurs modifications.

« Nous  avons conçu le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One avec les mêmes principes que pour le très populaire Razer Atrox pour Xbox 360, » déclare Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Le pro-gaming se développe rapidement pour devenir un phénomène mondial et un périphérique comme le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One aidera les joueurs à prendre le dessus, match après match. »

Prix : 199,99 €
Disponibilité : Razerzone.com – Sortie mondiale en août 2014

Caractéristiques produit

    * 8 Boutons Sanwa taillés pour la compétition
    * Authentiques joysticks Sanwa aux formats américain (pommeau en forme de poire) et japonais (boule au bout de la tige)
    * Façade interchangeable
    * Accès simplifié à l’intérieur du Stick grâce à un bouton d’ouverture
    * Compartiments intérieurs facilitant la personnalisation
    * Structure interne alvéolée pour le montage et démontage
    * Espaces de rangements pour les pièces optionnelles
    * Câble USB détachable de 4 mètres
    * Tournevis fourni


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...