MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Akai Katana le 11 mai exclusivement sur Xbox360

Akai Katana le 11 mai exclusivement sur Xbox360

Rising Star Games annonce la sortie d’Akai Katana le 11 mai, le jeu sera exclusivement disponible sur Xbox 360. Développé par le studio légendaire CAVE, Akai Katana mélange une action frénétique à des combats intenses pour offrir aux joueurs un shooter arcade de premier choix pour cet été.

Les joueurs d’Akai Katana pourront expérimenter toute l’action en haute définition, grâce à la conversion méticuleuse de la version arcade. Pour ceux qui rechercheront l’expérience arcade ultime, le mode 4:3 originel est également disponible pour une réelle authenticité.

« CAVE est connu à travers le monde pour avoir créé les plus grands et les meilleurs shooters arcade, et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir sortir Akai Katana en Europe ce 11 mai », commente Martin Defries, le PDG de Rising Star Games. « Aucun autre jeu de shoot arcade n’offre le même niveau de divertissement explosif et de destruction illimitée qu’Akai Katana, et nous ne sommes fiers de pouvoir offrir au grand public cette expérience de jeu unique. »

Pour les nouveaux venu dans l’univers des shooter arcade, Rising Star Games a créé une série de vidéos-tutoriels afin de montrer toutes les caractéristiques d’Akai Katana et d’expliquer la base tactique nécessaire pour devenir un joueur « suprême » et tenter de remettre en cause la domination des meilleurs joueur. Ces vidéos seront disponibles dès le 7 mai sur AkaiKatana.com, mais d’ores et déjà les fans peuvent s’y rendre pour précommander leur exemplaire.

Dans Akai Katana le joueur se retrouve dans un monde parallèle basé sur la période Taisho au Japon, au moment où les très puissantes « blood swords » ont été découvertes. Pour activer leurs énormes pouvoirs destructifs, ces épées requièrent des sacrifices humains, elles ont étés utilisées par l’empire pour écraser les pays voisins. Cependant, toutes ces effusions de sang, et les sacrifices de membres proches de leurs familles, ont amené les guerriers à d’autres pensées. Avec leurs nouveaux avions de combats et leurs épées gonflées de pouvoirs, un petit groupe de héros va se rebeller contre la tyrannie de l’Empereur…

Pour plus d’information à propos d’Akai Katana, rendez-vous sur le site officiel du jeu disponible à l’adresse suivante : www.akaikatana.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...