Battlefield Hardline : Betrayal arrive en mars 2016, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et plus encore.
Voilà ce que Electronic Arts proposera dans Battlefield Hardline : Betrayal :
– Quatre cartes complexes : Alcatraz, Cimetière, Chinatown et Glace fine
– 7 nouvelles armes
– 2 nouveaux véhicules
– Personnalisez vos armes principales et vos uniformes avec la super fonctionnalité de l’établi d’arme, et testez-les dans le champ de tir.
– De nouvelles tâches et des camouflages d’armes Légendaires
De plus, tous les utilisateurs recevront une mise à jour du jeu de base incluant 11 nouvelles armes et de nouveaux réglages prédéfinis de serveur. Après la mise à jour, chaque Battlepack Or que vous ouvrirez contiendra peut-être aussi un code de permis d’arme, un objet Distingué qui débloque un permis d’arme complet. Rendez-vous sur les forums à la sortie de la mise à jour pour consulter les notes de version officielles et en savoir plus sur les améliorations de stabilité et d’utilisation incluses dans ce nouveau contenu.
Battlefield Hardline : Betrayal est truffé de nouvelles expériences, que vous personnalisiez vos armes et vos uniformes dans l’établi d’arme, ou que vous participiez à des combats dans Alcatraz. Arrivée pour les membres Premium de Battlefield Hardline en mars 2016.