MaXoE > GAMES > News > PS3 > Might & Magic Duel Of Champions : Temps du Renouveau est arrivé

Might & Magic Duel Of Champions : Temps du Renouveau est arrivé

Ubisoft annonce l’arrivée du « Temps du Renouveau », la dernière extension du jeu de cartes en ligne Might & Magic Duel Of Champions. Le Temps du Renouveau s’accompagne de nouvelles cartes et fonctionnalités, ainsi que de quêtes spécialement conçues pour les joueurs débutants. Il est désormais aussi possible de modifier et d’individualiser ses cartes, option très attendue par la communauté.

Avec 146 cartes rééquilibrées et 24 nouvelles, élaborées sur la base des retours de la communauté, ainsi que 30 Exploits inédits, les joueurs peuvent envisager bon nombre de nouvelles stratégies pour contrer leurs ennemis. A travers cette extension, les débutants auront également la possibilité de mieux se familiariser avec le gameplay complexe, mais fun et addictif, du jeu… pour prendre l’ascendant sur leurs adversaires.

Pour respecter le souhait des joueurs, l’équipe de développement autorise chacun à modifier l’apparence d’une carte ; ainsi, le champ de bataille sera désormais composé de dos de cartes variés, visibles aux yeux de tous.

De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...