MaXoE > GAMES > News > PC > Orcs Must Die ! en téléchargement dès aujourd’hui

Orcs Must Die ! en téléchargement dès aujourd’hui

Robot Entertainment a annoncé les dates de sorties du jeu vidéo Orcs Must Die ! sur Xbox LIVE Arcade ainsi que sur Steam et autres plateformes de distribution sur PC. Les joueurs de Xbox pourront massacrer des orcs par centaines dès le 5 octobre 2011 et les joueurs de PC via Steam pourront commencer la défense meurtrière de leur forteresse le 12 octobre 2011.

« L’heure du massacre est toute proche de nous » a déclaré Patrick Hudson, PDG de Robot Entertainment. « Nous ne pouvons plus contenir les ennemis derrière nos portes. Nous allons bientôt atteindre le seuil de tolérance et passons la main aux joueurs sur Xbox et PC afin qu’ils repoussent les envahisseurs et rétablissent l’Ordre ! »

Orcs Must Die! est un jeu d’action-stratégie qui propose aux joueurs de défendre des forteresses assiégées. Grâce à une grande variété de pièges et d’armes à choisir, les joueurs de Orcs Must Die! auront pour défi de trouver la meilleure façon de tailler, balancer, aplatir, éventrer et incinérer une armée illimitée d’orcs et de leurs vils alliés. Orcs Must Die! propose un aspect dynamique, un gameplay addictif et un flagrant mépris pour le bien être des orcs.

· Jouez un mage de guerre et défendez 24 forteresses contre une foule d’orcs enragée ainsi que 11 autres infâmes monstres.

· Choisissez parmi une sélection de 6 armes et sorts magiques et 17 pièges qui taillent, balancent, aplatissent, éventrent et incinèrent vos ennemis.

· Améliorez vos pièges, sorts et armes afin de correspondre à votre propre style de jeu

· Combinez astucieusement des pièges et des sorts dans le but d’atteindre les scores les plus élevés du classement

· Expérimentez votre intelligence et vos armes grâce à la campagne scénarisée et déverrouillez une campagne encore plus brutale « Nigthmare »

· Rejouez ces forteresses sans fin en essayant à chaque fois des nouvelles tactiques et stratégies de défense

 

Orcs Must Die! est classé par l’ESRB et sera disponible exclusivement en téléchargement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...