MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > Sorties DVD : Hanna, J’ai rencontré le diable, Michael Jackson une vie de…

Sorties DVD : Hanna, J’ai rencontré le diable, Michael Jackson une vie de légende

hautHann

8 novembre 2011

Titre : J’ai rencontré le diable

diable

Genre : thriller, drame

Support : DVD & BluRay

Réalisateur : Kim Jee-woon 

Avec : Lee Byung-Hun, Min-sik Choi, Oh San-ha,… 

Histoire : Soo-hyun, est un agent des services secrets sud-coréens. Il se lance à la poursuite d’un tueur en série qui a tué sa fiancée dans des circonstances horribles. Notre agent décide alors d’utiliser les armes du tueur à son encontre. Ce film n’est pas à mettre devant tous les yeux. L’affrontement bestial entre le tueur et l’agent vont vous pétrifier d’effroi. Le réalisateur vous entraîne dans les méandres du genre humain.  

 

 

Titre : Michael Jackson : Une vie de légende 

jackson

Genre : documentaire

Support : DVD & BluRay

Réalisateur :  Andrew Eastel

Histoire : Andrew Eastel nous livre ici un documentaire aux nombreux témoignages d’amis proches de la star décédée. Au-delà des nombreuses interviews, on nous propose un certain nombre de vidéos inédites qui vont plaire à tous les fans de Michael. Ce documentaire fait 4h, vous aurez le temps de mieux comprendre l’artiste. 

 

 

 

 

 

9 novembre 2011

Titre : Hanna

hanna

Genre : thriller, action

Support : DVD & BluRay 

Sortie en salle : 6 juillet 2011

Avec :  Saoirse Ronan, Eric Bana, Vicky Krieps, … 

Réalisateur : Joe Wright  

Histoire : Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite. Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. La critique a salué une histoire mêlant habilement action et conte fantastique. Mais par dessus tout, c’est l’interprétation de la jeune Saoirse Ronan qui fait mouche. 

 

 

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...