MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > Sorties DVD : Batman v Superman – L’Aube de la Justice

Sorties DVD : Batman v Superman – L’Aube de la Justice
DC Comics est partout

Tandis que les supers-méchants du Suicide Squad envahissent nos écrans, les héros de Gotham et Metropolis ont débarqué dans les bacs aujourd’hui. Très attendue et prometteuse, cette rencontre entre l’enfant de Krypton et le Chevalier Noir laisse derrière elle une presse mitigée. Le mieux reste encore de se faire sa propre opinion en attendant que MaXoE chronique le DVD !

Batman vs Superman Une

Batman vs Superman AfficheRéalisation : Zack Snyder

Scénario : Chris Terrio, David S. Goyer et Zack Snyder, d’après des personnages créés par Bill Finger, Bob Kane, Jerry Siegel et Joe Shuster

Casting : Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg, Amy Adams, Diane Lane, Laurence Fishburne, Jeremy Irons, Gal Gadot, …

Genre : Super-héros

Durée : 2h 33min

Sortie en salle : 23 mars 2016

Support : DVD & Blu-Ray

Synopsis officiel : Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon…

Critiques de la presse : Si les prouesses visuelles de ce choc de supers-héros sont l’atout indéniable sur lequel tout le monde s’accorde, le reste divise. La mise en scène de Zack Snyder, précise et efficace pour les uns, est à l’orée de la surenchère pour les autres, pleine de mouvements, de fureur, mais vide d’idées. En un mot selon les plus sceptiques : une caricature. Pour les plus élogieux, le grand spectacle est au rendez-vous, avec un duel au sommet qui tient ses promesses. Et une cruelle envie de découvrir La Ligue de Justice, dont cette Aube pose justement les bases.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...