MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > A Lire : Void city, T1 un pieu dans le coeur de J. F. Lewis

A Lire : Void city, T1 un pieu dans le coeur de J. F. Lewis

Ah aaaaaaah ! Un bit-lit dont le personnage principal n’est pas une de ces héroïnes super sexy, super fortes et tout le toutim ! Non ici, c’est un héros. Apparemment bourré de défauts dont d’après lui font partie son immortalité, son manque d’ambition, et vous découvrirez tous les autres si vous lisez le livre.

Accessoirement, notre « charmant » vampire est propriétaire d’un club de strip-tease. Affaire plutôt bonne jusque là, mais son associé et meilleur ami menace de retirer ses parts. Je ne sais pas pourquoi, ne m’en demandez pas plus. Mais notre héros a un autre sujet qui le met dans l’embarras : sa petite amie veut absolument qu’il l’a transforme en vampire. Et lui ne veut pas, forcément.

Donc le résumé du livre n’en dit pas plus sur l’histoire. Ou même le fil conducteur qui va mener l’histoire. Non. Juste une petite présentation du héros. Et sur le net, je n’ai trouvé que des critiques sur la couverture. -_- Ah si, une personne qui dit que le livre est bourré d’humour. Ça ne m’aide pas beaucoup ça…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...