MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Joker Infinite T2, Le Faiseur de Monstres (Urban Comics)

Comics en Vrac : Joker Infinite T2, Le Faiseur de Monstres (Urban Comics)

On continue la saga Joker. C’est toujours aussi saignant ! 

Joker Infinite T2, Le Faiseur de Monstres

4

Et voici le deuxième tome de la série Joker Infinite. Vous pouvez relire notre chronique du tome 1 ici. Nous retrouvons donc notre ami Jim Gordon. Il est accusé à tort d’un meurtre et se retrouve ainsi interrogé. Le lieu du crime est un laboratoire destiné à fabriquer des organes clones de personnes recherchées. Ainsi les organes clonés peuvent laisser croire à un poursuivant que la personne recherchée est morte. Pendant ce temps, Oracle continue de surveiller son père et la mystérieuse femme. Cette dernière semble préparer quelque chose et c’est bien le cas : un hibou l’attaque par derrière mais il prend la fuite suite à l’intervention des copines super-héroïques d’Oracle … Ailleurs, c’est l’heure de l’intervention de Vengeance, le Bane au féminin.

C’est toujours aussi bien. Le récit s’emballe encore plus et les personnages sont toujours aussi fascinants. Jim est parfait dans sa lutte intérieure entre son désir de vengeance du Joker et sa conscience. Vengeance n’est pas en reste, elle traine aussi quelques casseroles. Il y a aussi, évidemment, le Joker, plus diabolique que jamais. Il est vraiment l’incarnation de tous les maux, de toute la cruauté. En bref, on a hâte de lire la suite. 

Contenu vo : The Joker #7-10 + The Joker Annual #1

Scénario : James Tynion IV, Matthew Rosenberg – Dessins : Guillem March, Francesco Francavilla, Stefano Raffaele – Urban Comics – DC Infinite – 128 pages – 1er juillet 2022 – prix 16 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...