MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Legion Of Super-Heroes T1 de Bendis (Urban Comics)

Comics en Vrac : Legion Of Super-Heroes T1 de Bendis (Urban Comics)

Un seul comics cette semaine. On fait un bond dans le futur histoire de rencontrer la Legion des Super-Héros.

Legion Of Super-Heroes T1, Millénium

3

Un futur improbable. La Rose et l’Epine, une super-héroïne très puissante, se confie à Supergirl qui semble être devenue la présidente de la Terre. Elle ne supporte plus son immortalité. On la retrouve plus tard, dans Néo-Gotham, en prise avec Batman. Elle traverse ainsi les époques et c’est ce que nous présente l’ouvrage. On finit par arriver à une époque très lointaine où la terre est une sorte de super-structure liant les portions de territoires restants de la planète. C’est le XXXIème siècle. Ce siècle a ses héros, une bande de jeunes insouciants au service du gouvernement, et tout semble bien se passer. Cette bande est allée chercher Jon Kent, Superboy, à notre époque pour qu’il intègre le groupe. Au même moment, Rose vient les avertir que la Terre court un grand danger, elle le sait puisqu’elle a vécu toutes les époques.

Voici le retour de cette série qui existe depuis des dizaines d’années. DC remet le couvert et met un coup de polish. C’est sympa de revoir ces héros improbables. Ce futur est marrant par la pléthore de personnages plus ou moins connus qui nous sont proposés. Du côté scénario, ça souffle le chaud et le froid, on a parfois du mal à suivre le fil. Le rythme est dans la même lignée, un peu mou par moments. Mais la lecture est agréable, vraiment. 

Contenu vo : Legion of Super-Heroes Millenium #1-2, Legion of Super-Heroes #1-6

Scénario : Brian Michael Bendis – Dessins : collectif – Urban Comics – DC Rebirth – 224 pages – octobre 2020 – prix 20 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...