MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Les Eternels (Panini Comics)

Comics en Vrac : Les Eternels (Panini Comics)

On vous propose de découvrir les aventures de super-héros aux pouvoirs sans limites.

Les Eternels

3

Vous n’avez pas pu passer à côté des éternels cette année. Ce sont ces humains aux pouvoirs quasi-divins qui vivent dans l’ombre sur la Terre. Ils sont là simplement pour protéger les  humains d’une éventuelle menace cosmique comme pourraient l’être les Déviants, leurs cousins ennemis. Le broché que j’ai entre les mains a une couverture souple, il est vendu peu cher : 6,95 euros. Pour le prix, on nous propose 3 récits : New Eternals Apocalypse Now, Incredible Hercules et Hulk. 

Tout commence dans les profondeurs de l’océan. Les Déviants s’opposent sur la conduite à tenir face aux humains, certains veulent reprendre le contrôle de la Terre pendant que d’autres ne souhaitent pas adhérer à ces idées barbares. C’est à ce moment qu’un sous-marin nucléaire devient incontrôlable et largue ses torpilles de la mort sur la cité des Déviants. Parallèlement, Ikaris fait appel aux éternels disséminés sur Terre car un mystérieux phénomène à base d’atomes irradiés semble signer le retour d’un Eternel.

Les comics à base de super-héros peuvent se classer en plusieurs catégories. Il y a les récits qui intellectualisent les choses et qui posent des questions de société (comme les Watchmen par exemple), il y a ceux qui aiment les ambiances sombres et dérangeantes (comme les Batman) et puis il y a ceux qui ont animé mon enfance qui privilégient la baston et mettent en avant des héros aux pouvoirs immenses. La question est alors de savoir qui est le plus puissant. La BD que j’ai entre les mains entre dans cette catégorie. C’est sans prise de tête, les super-héros sont clinquants et utilisent beaucoup leurs poings et le scénario va à l’essentiel. Ainsi, si vous aimez les comics sans prise de tête et l’action à tout va, cet ouvrage est pour vous. 

Scénario : collectif – Dessins : collectif – Panini – Panini Comics – 104 pages – novembre 2019 – prix 6,95 €

 

Visuels ©Marvel 2021


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...