MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Naomi Saison 1 de Bendis et Walker (Urban Comics)

Comics en Vrac : Naomi Saison 1 de Bendis et Walker (Urban Comics)

Un comics DC introduisant une nouvelle héroïne : Naomi. 

Naomi, saison 1

3

Un affrontement banal dans le monde DC. Superman se bat contre Mongul et le bat assez facilement d’ailleurs. Naomi est une adolescente de la petite ville dans laquelle a eu lieu l’affrontement. En en parlant autour d’elle, elle apprend qu’un autre événement surnaturel a eu lieu dans la même bourgade, il y a 17 ans. Plus précisément le jour de son adoption. Oui elle a été adoptée. Ses parents sont formidables mais a priori ils lui cachent quelque chose sur ses origines. 

C’est toujours une bonne nouvelle de voir débarquer une nouvelle super-héroïne. Celle-ci ne manque pas de peps ni d’épaisseur et les auteurs souhaitent qu’elle ait un impact sur le monde DC. Ses pouvoirs feront aussi plaisir aux fans de gros bras. Le récit est bien construit et pour l’instant il se positionne sur un registre plutôt de teen movie. On suit ainsi Naomi dans la recherche de ses origines et c’est plutôt plaisant. La fin de l’album monte sérieusement en rythme ce qui donne bon espoir pour le tome 2. Le tout est servi par un dessin très agréable.

Contenu vo : Naomi: Season One (#1-6)

Scénario : Brian Michael Bendis, David F. Walker – Dessins : Jamal Campbell – Urban Comics – DC Rebirth – 160 pages – septembre 2020 – prix 15,50 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...