MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : JPye, MNNQNS, Matthew E. White

La Playlist : JPye, MNNQNS, Matthew E. White

Je vous ai trouvé un album parfait pour vos vacances. C’est léger et très bien foutu ! 

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence

JPye – Samba With You

5

Cette galette sent bon l’été. C’est le genre de musique qui transforme une soirée banale dans un bar de bord de plage en un moment de félicité musicale. Oui c’est bien comme cela qu’il faut l’écouter : un verre à la main, le regard au loin, à ne penser qu’à la musique qui passe. C’est plutôt léger, juché sur des claviers qui nous proposent des sons un rien vintage, même les voix me rappellent cette manière de chanter un peu en retrait, en douceur que l’on pouvait trouver dans les 80’s. En tout cas, qu’est-ce que ça groove. Ecoutez Downside Up World. On retrouve bien cette teinte des 80’s, notamment dans la ligne de basse qui distille des instants slap avec beaucoup de classe. D’ailleurs tous les instruments sont parfaitement en place, les percussions donnent du relief à l’ensemble et les guitares sont douces à souhait. Une bien jolie expérience musicale. 

Electro – Mi’ster – juillet 2021

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

MNNQNS

Déjà amorcé par All I Need Is You Tonight, MNNQNS poursuit le film de son nouvel EP, Deviant By Ego, avec le clip d’Overseas. C’est une belle pop au caractère bien trempé. 

 

Matthew E. White

Matthew E. White dévoile aujourd’hui « Electric », le deuxième single de son nouvel album solo K Bay qui sortira le 10 septembre via Domino.

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...