MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Possédée, un premier extrait en attendant la sortie en salles

Possédée, un premier extrait en attendant la sortie en salles

Inspiré d’une histoire vraie, Possédée nous raconte la terrifiante histoire d’une famille qui va devoir s’unir afin de survivre à la colère d’un mal indicible.

Clyde (Jeffrey Dean Morgan) et Stephanie Brenek (Kyra Sedgwick) ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier.

Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.

L’histoire vécue de Possédée fascina Sam Raimi, un des créateurs les plus doués et les plus imaginatifs du film d’horreur moderne. Le scénariste/réalisateur d’EVIL DEAD disposait ici d’un matériau idéal, basé sur des faits avérés, qui jouerait comme nul autre avec nos nerfs et continuerait de hanter nos rêves…

Pour Sam Raimi : « L’inconnu a toujours suscité l’angoisse. Nous voulons tous savoir si les fantômes et les démons existent vraiment, et ce qu’il adviendra de notre esprit après la mort. Une histoire comme celle de la « Boîte du Dibbuk » touche au fondement même de nos peurs et désirs les plus intenses. Cette histoire réelle rendait possible l’exploration de certains thèmes classique du cinéma d’honneur, qui y trouveraient une nouvelle jeunesse. »

Sortie en salles le 26 décembre prochain. En attendant, voici un premier extrait du film !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...