MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Carole Pelé : Le clip ‘Nuit Blanche’ en attendant son premier EP en…

Carole Pelé : Le clip ‘Nuit Blanche’ en attendant son premier EP en mars

Que ce soit en rappant, en parlant, en chantant ou en chuchotant, Carole Pelé livre ses doutes, ses révoltes, ses espoirs et ses colères sans se donner d’excuses. Face à la peur de son ombre, elle transcende ses petits riens du quotidien grâce son flow d’écriture automatisée et ses backs et fait de sa trap une performance universelle.

Ancienne journaliste reporter d’images, Carole Pelé suit depuis trois ans un atelier photo / vidéo à l’École nationale supérieure des Beaux-Arts d’où elle est récemment diplômée. Ainsi, son premier EP est également une expérience plastique pour laquelle elle gravit des gravats, se recouvre le corps de charbon et improvise seule, face à son micro, pendant 50 jours en studio. Elle a su emmener dans son projet une quarantaine de collaborateurs : metteur en scène, chorégraphe, styliste, photographe, designer, scénographe…

Carole Pelé est une combattante du mal-être, une vraie. Et elle le prouve dans « Nuit Blanche« , monologue contre ces nuits alcoolisées, vaines et dérisoires armes contre l’inhibition et la déprime. Carole Pelé n’hésite pas. Elle n’a pas peur et le prouve, en se recouvrant le corps de charbon, en s’aventurant dans une carrière de sable déserte, et en chantant dans un studio noir comme les abysses. Entre musique et performance, « Nuit Blanche » est un cri, un appel à ne plus laisser ces « noires douleurs » nous atteindre.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...