MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > ELLE Zulu, le clip de ‘Party People’

ELLE Zulu, le clip de ‘Party People’

ELLE ZuluELLE Zulu est audacieuse, anticonformiste, et philanthrope ; elle transmet sa philosophie de la vie, de l’amour et du changement par des sons mélancoliques et une touche punk. Elle s’est déclarée citoyenne du monde. Elle est née à Lusaka, a été élevée à Londres et vit maintenant à Paris.

Après avoir passé la majeure partie de son enfance dans des hôpitaux en raison de troubles respiratoires, on lui avait prédit qu’elle ne pourrait pas poursuivre une carrière de chanteuse. En cause, de fortes doses de stéroïdes qui lui auraient fait perdre complètement la voix. ELLE a aussi dû à cette époque interrompre plusieurs de ses activités, notamment avec ses amis.

« Ce furent des années d’angoisse, mais je me suis souvent réfugiée dans un monde imaginaire où tout était possible : chanter, danser et être moi-même un super-héros, » dit-elle. Elle a alors décidé de devenir infirmière en pédiatrie afin d’aider les enfants comme elle. Bien que ce choix de carrière fût enrichissant, son désir de s’exprimer à travers la musique était plus fort.

Enfin, contre l’avis de son médecin, elle a arrêté les médicaments, est devenue une hippie et leader du groupe de rock Londonien «DirtyFuzz». « J’ai décidé de reprendre mon enfance en main, de libérer mon esprit de tous les anciens concepts et obstacles et de devenir la fille que j’avais toujours rêvé d’être ».

Inspirée par des personnages féminins forts tels que Wonder Woman, Cat Woman, et même le méchant Poisson Ivy, il était temps pour elle de devenir son propre personnage et conquérir le monde. Est-elle nouvelle dans la musique ? Oui et non. Son expérience : chanter pour Basement Jaxx (récompensés par un Grammy Award) et jouer aux côtés de nombreux chanteurs dont Amy Winehouse, Paolo Nutini, Friendly Fires, Scouting for Girls et récemment Earth Wind and Fire à Paris, entre autre.

Vous l’avez peut-être vue en direct sur Rockpalast, une émission de télévision allemande ou dans le célèbre BBC Electric Proms au Royaume-Uni. ELLE a également participé à des festivals internationaux tels que SXSW (USA), CMJ (USA), Popkomm (Allemagne), Glastonbury (Royaume-Uni) et effectué des tournées dans tout le Royaume-Uni, en Allemagne et dans certaines régions de France.

Elle a écrit un album avec de nombreuses chansons reflétant l’âme même des villes où elle a vécu. Chansons d’indépendance, de force, d’amour et de plaisir. ELLE, un phénomène musical en soi, fusionne des sons rétro à des sons électro modernes pour créer une musique pop authentique.

Elle prévoit de sortir son album, à raison d’un single à la fois. Cela permettra à ses fans de profiter de chaque chanson et de progressivement voir se profiler le concept de son album. « Les chansons pour moi sont comme les bébés, chacune est différente et a sa propre vie, tout en faisant également partie de la même famille, d’un même album. »

A découvrir ci-dessous, le clip de ‘Party People‘…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...