MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Esther Abrami : Le clip ‘Satie Variation’ avant la sortie de son alb…

Esther Abrami : Le clip ‘Satie Variation’ avant la sortie de son album

L’incontournable étoile montante du violon, Esther Abrami révèle un nouveau titre, « Satie variation » tiré de son premier album violin éponyme « Esther Abrami » qui sortira le 25 mars. La talentueuse artiste au million de followers sur les réseaux continue d’émerveiller avec ses interprétations sensibles et poétiques.

Elle reprend ici la célèbre gymnopédie numéro 1 du grand maître Erik Satie, arrangée pour violon et piano. Le clip la dévoile dans un appartement typique parisien, entourée de nombreux chats, en forme de clin d’oeil à son engagement auprès des félins abandonnés.

Née en 1996 et élevée à Aix-en-Provence, la jeune violoniste qui dit avoir eu ‘une enfance champêtre’, a aussi eu un parcours remarquable : acceptée comme élève à l’internat de la Chetham’s School of Music, à Manchester à l’âge de 14 ans puis en 2017, Esther est acceptée comme étudiante au Royal College of Music à Londres, un établissement de renommée mondiale.

En 2019, Esther Abrami est devenue la première musicienne classique à être nommée dans la catégorie Superstar des réseaux sociaux aux Global Awards. Elle a obtenu une bourse complète pour un master au Conservatoire royal de Birmingham, sous la direction du professeur Wen Zhou Li.

A découvrir ci-dessous le clip ‘Satie Variation‘ qui revisite Erik Satie, en attendant son album éponyme qui sortira le 25 mars chez Sony Masterworks.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...