MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Ilaria Graziano & Francesco Forni : le clip de ‘Come’ et des co…

Ilaria Graziano & Francesco Forni : le clip de ‘Come’ et des concerts

Ilaria Graziano & Francesco ForniUne guitare au masculin, un ukulélé au féminin et deux voix qui ont leurs racines dans le folk et le blues… Ce duo Italien formé de Francesco Forni et Ilaria Graziano, revient en France après un passage remarqué lors du Moustache Gracias Festival.

Elle, auteur-compositrice-interprète de talent, chante aussi bien qu’elle écrit. Elle acquiert une notoriété international avec son travail effectué au côté de la compositrice japonaises Yoko Kanno de Anime films sur des projets incontournables du genre (Ghost in the Shell, Rain Wolf, Cowboy Bebop). Cette dernière lui produit en 2011 chez Victor Entertainment  un album « Cyber Bicci » regroupant ses plus beaux morceaux.

Lui,  chanteur-compositeur-interprète et formidable guitariste, est à la fois sensible et imaginatif dans sa façon de penser la musique. Reconnu dans le monde du théâtre et du cinéma pour ses bandes sonores,  il collabore avec de nombreux artistes et participe à l’enregistrement de dizaines de disque.

Aujourd’hui le duo a deux albums à son actif, « From Bedlam to Lenane » en 2012 (Disque de l’année aux Marte Awards en Italie) et « Come2me » en décembre 2013. Ils préparent un nouvel opus pour mars 2015 qui comprenda les meilleurs titres des deux précedent et des inédits, il sera distribué dans 15 pays. C’est armé d’un nouveau clip « Come » (à découvrir plus bas) qu’ils viennent (re)présenter leurs nouveaux titres au public français.

A noter que le duo sera en concert le 09 décembre à l’Angora (75011), de 20h00 et 23h00, le 10 décembre au Charly’s Bar (75012) à 19h00 et le 14 Décembre au Zic Zinc (75011) à 19h00.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...