Les fêtes de fin d’année commencent dans les mondes virtuels d’InnoGames. L’éditeur et développeur allemand invite toute sa communauté à participer à ses évènements d’hiver dans ses MMO Grepolis, Forge of Empires et The West. Les joueurs retrouveront, dans leurs petits souliers, nouvelles quêtes, cadeaux et bonus spéciaux.
Forge of Empires du 1er décembre 2014 au 5 janvier 2015 : la quête aux étoiles
Jouable sur le net et sur son mobile, Forge of Empires est un MMO de stratégie qui invite les grands et les petits à voyager à travers les époques de l’Histoire. À l’occasion des fêtes de fin d’année, les joueurs devront collecter des étoiles et les échanger pour obtenir des biens et des récompenses de choix. Deux bâtiments feront leur entrée et les joueurs connectés le 24 décembre prochain pourront même empocher un monument inédit.
Grepolis et The West : en avant le calendrier de l’avent
Dans Grepolis, le MMO enraciné dans l’univers grec, Tyche, déesse de la fortune et de la chance, invitera ses joueurs à tourner sa fameuse roue de la fortune. Comme l’année précédente, le premier tour de roue quotidien est gratuit. Cette année, dans les bonus crédités par la roue, les aficionados de l’antiquité pourront obtenir des tours gratuits, des cadeaux et des bonus.
Un événement additionnel aura également lieu sur les réseaux sociaux en parallèle des événements in-game. Quant au MMO à la sauce western-spaghetti, The West, le calendrier de l’avent débloquera des bonus quotidiens présentés sous forme de porte à ouvrir. Les calendriers de l’avent se termineront le 24 décembre.