La chanteuse Ishtar revient avec un nouveau single « A Paris« , un titre fidèle aux couleurs de sa pop orientale et gipsy, véritable invitation à la fête et à la danse.
Connue pour ses tubes « Alabina » (BOF « La vérité si je mens ! ») et « Salma ya salama, Olé y Ola« , la chanteuse aux origines multiculturelles signe son grand retour avec « A Paris« , un titre réalisé par Matthieu Mendes (co-auteur et co-compositeur du tube de Kendji Girac, « Color Gitano ») et qui nous plonge dans un univers solaire et entraînant.
Ishtar a choisi de dédier le premier single de son nouvel album à venir à la capitale et de revendiquer l’esprit de fête qui y règne avec ce titre estival aux sonorités méditerranéennes. De sa voix chaude et envoûtante, Ishtar nous livre avec « A Paris » un hymne à la tolérance, un message universel et fédérateur, qui place Paris en symbole de fête et d’union.
« Le jour où je suis arrivée à Paris, j’ai été fascinée par la richesse de sa population issue de tous horizons et par l’énergie qui se dégageait de ce mélange de cultures. Moi qui avais déjà beaucoup voyagé à travers le monde, j’ai tout de suite été happée par la singularité de Paris et son sens de la fête. Depuis ce jour j’y ai posé mes valises. Alors aujourd’hui plus que jamais, il me tient à cœur de célébrer la joie de vivre à Paris. »
Place au clip ‘A Paris‘ !