MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kadebostan : le clip ‘Walking with a ghost’ avant l’album &lsq…

Kadebostan : le clip ‘Walking with a ghost’ avant l’album ‘Pop Collection’

KadebostanKadebostan, producteur suisse de musique électronique, a inventé un pays, dont il s’est auto-proclamé président : la Kadebostany.

Afin d’exporter la richesse musicale de ce pays imaginaire, le président Kadebostan s’entoure de 3 musiciens et d’une jeune chanteuse hip hop, pour partir à l’assaut des scènes de tous les continents.

Ils sont immédiatement programmés dans les festivals du monde entier: Montreux Jazz Festival, Mutek Mexico, Wilde Renate Berlin…. Ils ont ainsi donné plus de 100 représentations aux quatre coins de la planète.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène peuvent témoigner de la puissance scénique des Kadebostaniens: Prods éléctros, chants, hip-hop, cuivres, vidéos, installations lumineuses..

Encouragé par ces succès, Kadebostany entre en studio, et enregistre l’hymne de ce territoire chimérique : l’album « Pop Collection« , qui sortira mondialement en octobre 2013. Leur premier single, « Walking with a ghost » arrive bientôt et il est à découvrir ci-dessous en vidéo !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...