MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Final Fantasy XI – Explorateurs d’Adoulin et sa bande annonce

Final Fantasy XI – Explorateurs d’Adoulin et sa bande annonce

Final Fantasy XI – Explorateurs d’AdoulinSquare Enix a annoncé hier la sortie de Final Fantasy XI – Explorateurs d’Adoulin sur PC Windows.

À l’occasion du cinquième kit d’extension des aventures de FINAL FANTASY XI, « Explorateurs d’Adoulin » propose deux nouveaux métiers : les géomanciens exploitent les énergies élémentaires de Vana’diel pour aider leurs compagnons et attaquer leurs ennemis.

Quant aux épéistes runiques, leur polyvalence leur permet d’être aussi à l’aise une lame à la main qu’avec des incantations, leur utilisation du pouvoir des runes ésotériques, offensif et défensif, peut changer le cours de maintes batailles.

De plus, on peut trouver parmi les nouveautés majeures apportées par FINAL FANTASY XI – Explorateurs d’Adoulin :

– L’ajout du continent d’Ulbuka et de la Sainte Cité d’Adoulin, étoffant davantage le scénario de FINAL FANTASY XI

– De nouveaux monstres puissants et terrifiants peuplant les différentes zones du continent d’Ulbuka

– Des systèmes de jeu inédits comme des « avant-postes » créés par les joueurs, des nouveaux mandats de travail et l’introduction de « sources ergoniques » disséminées un peu partout, et qui permettront de rendre les personnages encore plus puissants.

Par ailleurs, le graphisme des armures artefacts et des armes pour les nouveaux métiers a été confié à l’auteur de manga M.Kazushi Hagiwara, un artiste internationalement reconnu. Son travail apporte une touche de nouveauté et de fraîcheur qui s’intègre harmonieusement au monde de FINAL FANTASY XI.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...