MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > LMZG (Lamuzgueule) : le clip ‘Be Wild’ avant l’EP ‘Anima…

LMZG (Lamuzgueule) : le clip ‘Be Wild’ avant l’EP ‘Animal Visions’ et l’album ‘Zoo-logic’

LMZG (Lamuzgueule)Entre clash et Flash-back : Swing ou Hip hop, mais aussi cuivres et arrangements électroniques, LMZG se joue des époques et des styles et présente son nouvel Ep «Animal Visions» le 21 mars afin de patienter avant la sortie de l’album «Zoo-logic» en fin d’année.

Après la France, l’Italie, l’Espagne ou encore l’Allemagne, Lamuzgueule se découvre un public et réussit le pari de faire coexister l’époque des big bands et celle des ordinateurs, les mélodies à la Duke Ellington et les sonorités des Daft Punk.

LMZG perpétuent les codes d’une liberté musicale dans notre jungle urbaine, d’un scatt survolté, aux solos de guitare et saxophone qui s’enflamment, en passant par les mashups précis des samples du machiniste. Le groupe s’approprie la traversée des époques et genres et réveil les fauves qui sommeillent en nous.

Les featurings s’enchaînent avec Thomas Faure d’Electro Deluxe, Bart & Baler, Defunk, Jenova Collective et bien d’autres et le label Wagram invite le groupe à plusieurs reprises pour figurer sur ses compilation «Electro Swing…».

A découvrir ci-dessous, le clip « Be Wild » !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...