MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > MAZE : La vidéo Live @ PMG Session et sur la scène du festival Terres du Son

MAZE : La vidéo Live @ PMG Session et sur la scène du festival Terres du Son

Après avoir sorti son EP « Membrane » en février dernier sur le JFX Lab (Net label de Jarring Effects), et retourné le Trabendo (Paris) et le festival Aucard de Tours, le duo de techno analogique MAZE clôturera le festival Terres du Son (lire notre news présentant le festival) le dimanche 9 juillet.

Le duo pratique une techno analogique féroce aux sonorités sombres et organiques. Tous deux guitaristes à la base, c’est sur les bancs de l’école de musique que Sylvain Pelier et Lucas Simoneau se rencontrent, et après quelques escapades métalliques ils décident de se lancer dans les musiques electroniques.

Les deux protagonistes aiment les machines et ça s’entend. L’usage exclusif d’instruments analogiques permet aux deux musiciens de jouir d’une liberté totale de composition et d’interprétation. C’est sur scène que MAZE prend véritablement toute sa dimension. Malgré son peu d’années au compteur, le duo a déjà eu l’occasion de partager la scène avec des artistes parmi les plus renommés de la scène française : Julian Jeweil, N’To, Worakls, Joachim Pastor, Jumo…

Ici pas de fake dj set à la David Guetta, clé usb solidement branchée et câbles xlr laissés au studio, mais bien un mur de machines entourant les 2 instrumentistes, semblables à deux cosmonautes solidement arnachés et prêts au décollage vers l’hyperespace.

Le duo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et annonce d’ores et déjà un nouvel EP à l’automne prochain. D’ici là vous pouvez découvrir ci-dessous MAZE Live @ PMG Session !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...