MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Parlor Snakes : le clip ‘Watch Me Live’ et un concert le 11 mars pro…

Parlor Snakes : le clip ‘Watch Me Live’ et un concert le 11 mars prochain

Parlor SnakesParlor Snakes est un groupe parisien fondé il y a 10 ans, né de la rencontre d’Eugénie Alquezar et Peter K. À leur actif, deux vinyls 7’ « Shotguns », « Tomorrow Never Comes », un premier album « Let’s Get Gone » et des concerts un peu partout.

Pour trouver le son organique et capturer l’immédiateté de ce nouvel album (enregistré en deux semaines tout en analogique), le groupe a choisi d’enregistrer à New-York, au NYHED Studio de Matt Verta Ray (Speedball Baby, Heavy Trash).

Les chansons évoluent entre garage crasseux, blues punk, ballades lentes et sensuelles toujours portées par la voix puissante d’Eugénie Alquezar qui cherche tantôt à vous déchirer le coeur, tantôt à vous caresser doucement. La section rythmique, solide colonne vertébrale du groupe, laisse à la guitare toute sa mesure pour apporter grincements, fuzz et jaillissements rock.

Parlor Snakes est un univers ou règne une prêtresse du rock qui parle une langue interdite. Le groupe sera en concert le 11 mars à La Boule Noire, et nous vous proposons de découvrir ci-dessous, le clip « Watch Me Live« …


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...