MaXoE > GAMES > News > PC > Might & Magic Heroes Online : la mise à jour ‘Better, Stronger, Fast…

Might & Magic Heroes Online : la mise à jour ‘Better, Stronger, Faster’ est arrivée

Ubisoft annonce l’arrivée d’une importante mise à jour pour son free-to-play Might & Magic Heroes Online, « Better, Stronger, Faster ». Disponible gratuitement, elle permet aux joueurs de faire monter leurs héros en niveau à travers deux nouvelles fonctionnalités : le Mode Héroïque et le Raffinement d’Artéfact.

Le nouveau mode Héroïque enrichit l’expérience en offrant des batailles plus difficiles avec, à la clé, la possibilité de remporter les artéfacts les plus puissants du jeu. Au lieu d’être cantonnés à une seule difficulté, les joueurs de niveau 30 et plus peuvent désormais augmenter le Palier Héroïque d’un affrontement – plus celui-ci sera élevé, plus les récompenses auront de la valeur.

Pour débloquer ces dernières, les joueurs devront collecter la nouvelle ressource du jeu, l’Acier Dragonique, qui leur servira à faire affaire à la Forge Héroïque. L’Acier Dragonique s’obtient en réalisant diverses quêtes ou encore au sein des donjons des Sites Oubliés. Outre de puissants artéfacts, les joueurs pourront accéder au familier « Jeune Harceleur d’Âmes », à la Teinture Lycanthrope et à des portraits d’avatars.

Quant au Raffinement d’Artéfact, il permettra aux joueurs d’accroître les statistiques – offensives, défensives ou tactiques, parfois les trois en même temps pour les plus puissants raffinements – de leurs armes et armures. Le joueur y accèdera en terminant par exemple un combat du Mode Héroïque.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...