MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Spring King : le clip ‘The Summer’ et un concert le 30 septembre au …

Spring King : le clip ‘The Summer’ et un concert le 30 septembre au Point Ephémère

Spring KingFort d’un gros travail de préparation, les bouillonnants Spring King présentent leur premier album “Tell Me If You Like To” disponible depuis le 10 juin sur le label Island Records/Barclay.

Les Spring King sont fondamentalement épris de titres pour faire la fête avec une touche de tristesse. Tarek se remémore clairement ces étés pendant son adolescence, passés à écouter des titres dopés aux guitares qui crachaient dans les enceintes des voitures, véritable bande sonore des fêtes délurées qui emplissaient sa maison vide. “Je tiens à ce que cet album symbolise ces moments dans la vie d’autres personnes”.

L’album qui fait le pont entre des paroles sombres et des rythmes plus enlevés, a ce côté chaotique tout en restant assez audacieux et cohérent pour nous tenir en haleine jusqu’au bout. Le groupe y infuse une énergie brute et chamboule tout sur son passage, faisant éclater leurs affinités plutôt garage afin d’ajouter des mélodies au ressenti plus pop.

Après plus de 200 concerts et avoir assuré les premières parties des grands noms de la scène punk/garage actuelles (FIDLAR, Slaves, Wolf Alice ou encore Courtney Barnett), la persévérance aura payé et Spring King poursuit sa course. De bout en bout, ‘Tell Me If You Like To’, raconte tout le chemin parcouru par ce groupe propulsé par des débuts prometteurs, dépassant toutes les attentes pour se diriger vers les sommets.

Ils seront à découvrir sur scène le 30 septembre prochain au Point Ephémère, et le clip ‘The Summer‘ est quant à lui à découvrir ci-dessous !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...