MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > The London Souls : ‘When I’m With You’ à écouter sans limite

The London Souls : ‘When I’m With You’ à écouter sans limite

The London SoulsChaînon manquant entre Jimi Hendrix et les White Stripes, The London Souls bâtit sa réputation à coup de shows survoltés qui déchaînent les passions, convertissant fans et critiques au passage.

Il s’en est fallu de peu pour que ce groupe qui venait de finir l’enregistrement de cet album ne voit jamais le jour. Un tragique accident de la route fit approcher Tash Neal, le guitariste leader, très près de la mort, il fut même présumé invalide à vie. La musique, les concerts et Chris St. Hilaire (fils spirituel de John Bonham ?) son compère, en ont décidé autrement.

Voici le duo The London Souls, un duo qui fait du bien au rock’n roll. On pense c’est sûr à Cream ou Led Zeppelin, pour son coté blues/rock/soul et pour les harmonies ils ne renient aucunement avoir largement été influencés par les Beatles ou encore The Hollies. The London Souls, les rescapés du rock nous offre une musique tout en justesse et en sensibilité.

Le LP ‘Here Come the Girls‘ est disponible depuis le mois dernier, et pour vous donner une idée de l’album, vous pouvez écouter le titre ‘When I’m With You‘ ci-dessous…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...