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Skyforge : le détail de la première mise à jour de Haut Prestige ‘Crucible of the Gods’

La première mise à jour de Haut Prestige de Skyforge, intitulée « Crucible of the Gods » sera disponible dès le 11 août prochain. Cette mise à jour de Haut Prestige inclut la résolution de bugs, du contenu additionnel et des améliorations de fonctionnalités. Ces dernières comprennent notamment la forme divine, donnant au joueur l’accès à des activités de prestige : invasions, raids et bien plus encore.

Suite au lancement de Skyforge en beta ouverte le mois dernier, l’équipe de développement a travaillé d’arrache-pied afin de réaliser cette mise à jour de Haut Prestige. Le but est de proposer aux joueurs de nouveaux défis de très haut niveau, afin de les pousser à faire équipe avec des alliés ayant les mêmes objectifs ou avec des membres de leur Panthéon. Ces ajouts offrent un large panel de contenu, assurant aux joueurs de toujours avoir une activité différente à disposition.

La mise à jour « Crucible of the Gods » inclut :

Forme divine : Les actes héroïques demandés par la plupart des nouvelles activités ne peuvent pas être réalisés par de simples mortels, où même des immortels. Il vous faudra donc vous élever au rang de dieu grâce au nouvel Atlas divin. Pour devenir un dieu, les joueurs devront compléter l’histoire « Nouveau dieu », disponible aux alentours de 30 500 points de Prestige.

Distorsions : À l’aide d’un nouvel outil d’analyse, les Panthéons peuvent marquer les distorsions spatiales sur le globe tactique de l’observatoire divin. Un groupe de 10 joueurs appartenant au même Panthéon pourra alors se téléporter dans l’antre de l’ennemi. Ces joueurs devront combattre à la suite quatre puissants adversaires dans une arène. Leur triomphe sera récompensé par des armes épiques et autres trophées de valeur, ce qui leur permettra aussi de progresser dans leur forme divine.

Invasions : Tandis que les Panthéons se concentrent sur l’élimination de créatures dans les distorsions, les ennemis préparent leurs propres invasions ! Chaque Immortel sera désormais impliqué dans la défense contre les envahisseurs. Les invasions sont des évènements à grande échelle qui affectent absolument tous les joueurs, sans exception, avec de multiples phases. Combattre dans chaque phase permettra de progresser dans l’Atlas d’ascension grâce à aux récompenses et bonus qui ne comptent pas dans les limites hebdomadaires.

Anomalies : Les anomalies sont des activités pour cinq joueurs dans de grandes zones ouvertes (et que d’autres groupes peuvent donc eux-mêmes rejoindre). Les sanctuaires de Tessa servent de point de ralliement près des anomalies, permettant aux immortels de s’organiser. Celles-ci renferment des résonateurs éthérés, qui peuvent être transformés en étincelles pour l’Atlas d’ascension, entre autres récompenses épiques. Ce nouveau défi vous demandera de développer une nouvelle statistique essentielle : le sens tactique, qui permet de pénétrer les défenses des plus puissants ennemis.

Raids : Dix vaillants dieux peuvent partir à l’exploration de deux uniques et incroyables lieux, où ils devront affronter les créatures les plus redoutables d’Aelion : le vaisseau Mécanoïde et l’opération Isabella. Les raids sont destinés aux joueurs recherchant du contenu JcE de haut niveau, à la difficulté relevée. Ils permettront notamment d’améliorer les objets renforçant le sens tactique.

Outre un contenu de très haut niveau, la mise à jour « Crucible of the Gods » apporte une solution à de multiples bugs, tout en améliorant le jeu. La liste complète des bugs résolus sera publiée sur le site officiel de Skyforge, juste avant la mise en ligne de « Crucible of the Gods ».


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