MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > The Monkey’s Child : leur reprise de ‘Couleur Café’ et bient…

The Monkey’s Child : leur reprise de ‘Couleur Café’ et bientôt l’album

The Monkey's ChildRevisiter les tubes français des années 60 – 70 – 80. Dès les premières notes, nous reconnaissons la mélodie et commençons à la fredonner… Et les souvenirs s’égrainent…

Mais que s’est il passé autour de l’enregistrement de ces chansons à succès ? Comment ont-elles été écrites ? Quelques mots griffonnés à la va vite dans un café, sur un coin de nappe ? Parfois mais pas toujours…

Et la mélodie imparable ? Trouvée en se rasant ? A moins que l’idée de départ ne soit un grand thème classique ou une comptine pour enfant réarrangée… Mystère. Quoi qu ‘il en soit, ces chansons sont devenues des tubes et tous ceux qui ont oeuvré à leur naissance, dans l’ombre, peuvent en témoigner.

Une mélodie forte est éternelle. Aussi, c’est une bande de jeunes chanteurs, âgés de 9 à 12 ans, Les MC’S – The Monkey’s Child, assurent la version revisitée de chaque succès Français. Nouveaux arrangements, nouveau son, un relooking qui conserve toute sa force à la mélodie.

L’album est déjà disponible en pré-commande, et il sera en vente dès le 23 octobre 2015. Ci-dessous de leur reprise ‘Couleur Café‘…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...