MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Theodore : ‘Do You Know How To Fall?’ en session à Abbey Road

Theodore : ‘Do You Know How To Fall?’ en session à Abbey Road

TheodoreA seulement 23 ans, Theodore, multi-instrumentiste grec propose une musique singulière et séduisante mélangeant ses influences pop – Pink Floyd, Radiohead – à la musique folk grecque.

Le bouche à oreille propulse rapidement le jeune athénien sur le devant de la scène et ses concerts deviennent des évènements pour toute une génération en Grèce – il est d’ailleurs le second artiste après Vangelis à se produire au Athens Concert Hall devant plus de 2000 personnes pour un concert sold-out.

Il y a cinq ans, il s’installe à Londres pour apprendre la composition de musique de film – il a désormais à son actif quelques musiques pour des pièces de théâtre mais aussi plusieurs bandes-originales à son nom.

En 2013 il décide de se consacrer entièrement à l’écriture de It is but it’s Not dans les célèbres studios d’Abbey Road et nous voilà ! L’album est mixé par Ken Thomas (Sigur Ros, M83, Daughter, Moby, Yann Tiersen) et sort en Grèce à la fin de l’année 2015 mais ne verra le jour qu’en 2016 en France.

It is but it’s Not est une fusion entre les compositions classiques et l’électronique emmenant son auditeur vers des rêveries cinématographiques et planantes. A découvrir ci-dessous Do You Know How To Fall?, en session à Abbey Road :


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...