MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Vio : Le clip ‘Paradoxe’ à découvrir !

Vio : Le clip ‘Paradoxe’ à découvrir !

Après le clip ‘Méchant’ que nous vous avions proposé de découvrir le mois dernier, Vio est de retour avec un nouvel EP. Si l’artiste a précédemment questionné les modes de vies et habitudes absurdes de son époque, qui sont aussi les siennes, c’est avec ce titre fort qu’elle les pointe directement du doigt, sans mâcher ses mots.

Titre éponyme de son EP, il soulève des problématiques auxquelles les vingtenaires sont confrontés : une génération où l’on a accès à tout trop rapidement et qui, par cette immédiateté, n’a finalement rien. Une génération lucide mais désabusée qui cherche du sens dans un nouveau mode de vie où avoir le choix est un combat quotidien.

Dans son clip, réalisé par la talentueuse Lysa Thieffry (Helmut agency, Vogue..), on la découvre dans un cabinet de curiosité, un amas de bric-à-brac, un univers à la Lewis Carroll. Vio, comme une Alice au pays du paradoxe, cherche les prémices d’un chemin plus sûr, moins délirant vers l’avenir.

« C’est en écrivant cet E.P que je me suis aperçue que toutes mes chansons avaient quelque chose en commun de très fort : le paradoxe. Avec “Matricule” je me demande comment on peut être aussi connecté et déconnecté à la fois,  “Couler” parle de la solitude et du besoin des autres… Je me suis rendue compte à quel point ce fonctionnement paradoxal était général et symptomatique d’une génération qui essaye d’avoir le choix mais qui n’y arrive pas.« 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...