Considéré comme membre actif de la scène angevine, les Wild Fox ont cumulé plus d’une cinquantaine de dates en 2018 avec des premières parties de renom (Birth Of Joy, MNNQS, Lysistrata, the Altered Hours) et une prestation remarquée au Festival Levitation.
Ils publient en février prochain un deuxième Ep aux multiples influences avec une assurance détonante du haut de leurs dix-neuf ans. Il n’y a pas de secrets : quand des gamins de douze ans tombent en émoi devant un disque du Brian Jonestown Massacre, inutile de s’étonner si on les retrouve sur toutes les scènes rock de France avant qu’ils n’aient atteint leur vingtième année.
Cette précocité n’altère pas la maturité de leurs compositions. C’est certain, de l’énergie, ils en ont à revendre. Enregistré en octobre 2018 pendant quatre jours et quatre nuits dans la fureur, le bruit et l’urgence comme tout bon groupe de rock qui se respecte, le deuxième Ep des Wild Fox est un voyage multi-directionnelle que l’auditeur est libre d’emprunter à sa guise dans le sens qu’il souhaite. Mais qu’il soit rassuré, à la fin des fins, tous les chemins mènent au garage.
En attendant leur nouvel EP « Wanker’s Juice » qui sortira le 15 février 2019 en version physique et digitale, voici le clip su single ‘Mursees‘ déjà disponible sur toutes les plateformes streaming !