MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Festival Cinéma Télérama : c’est parti pour l’édition 2023 !

Festival Cinéma Télérama : c’est parti pour l’édition 2023 !

C’est aujourd’hui que débute la 25e édition du Festival Cinéma Télérama. Organisé par Télérama et L’AFCAE, le festival se déroulera jusqu’au 24 janvier prochain.

Au programme : une sélection des 16 meilleurs films de l’année et 6 avant-premières choisies par la rédaction de Télérama seront proposées dans 450 salles Art et Essai dans toute la France au tarif de 4 euros la place sur présentation du pass, valable pour 2 personnes à retrouver dans Télérama.

Parmi ces films, on pourra voir Licorice Pizza, (film présent dans cette Sélection MaXoël), Armaggedon Time, La conspiration du Caire, Les enfants des autres ou encore Sans filtre. A noter que le 19 octobre dernier, un appel au vote a été lancé par Télérama avec le soutien de BNP Paribas auprès des jeunes pour élire leur film préféré de l’année. Plus de 4 500 jeunes ont voté et le film gagnant est En corps de Cédric Klapisch.

Information importante : de nombreuses associations accompagnent le festival pour l’accessibilité (non-voyants, malvoyants, dyslexiques, malentendants ou sourds).

Pour en savoir plus sur la programmation, rendez-vous sur le site de l’événement. Et à découvrir ci-dessous, la bande-annonce !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...