MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Instantané de Cannes : Ma Loute, le photocall et Juliette Binoche

Instantané de Cannes : Ma Loute, le photocall et Juliette Binoche

Vendredi 13 mai à Cannes, c’est au tour de Bruno Dumont de présenter en conférence de presse son film Ma loute, accompagné notamment de Juliette Binoche, Fabrice Luchini et Valeria Bruni-Tedeschi.

Le film sort aujourd’hui même au cinéma, et l’histoire nous emène à l’été 1910, Baie de la Slack dans le Nord de la France. De mystérieuses disparitions mettent en émoi la région. L’improbable inspecteur Machin et son sagace Malfoy (mal)mènent l’enquête. Ils se retrouvent bien malgré eux, au coeur d’une étrange et dévorante histoire d’amour entre Ma Loute, fils ainé d’une famille de pêcheurs aux moeurs bien particulières et Billie de la famille Van Peteghem, riches bourgeois lillois décadents.

Ma louteLe photocall du film avec les acteurs et le réalisateur a lieu plus tôt dans la journée et force est de constater que Fabrice Luchini a une fois de plus fait le show. Long baiser sur la bouche avec Valeria Bruni-Tedeschi puis un baiser plus furtif à Juliette Binoche… C’est lors de ce photocall que nous avons croisé l’actrice, qui nous a pris un peu par surprise et le résultat de la photo en dit long sur notre surprise !

Instantané de Cannes : Ma Loute, le photocall avec Juliette Binoche et la montée des marches

Une belle rencontre mais à peine le temps de sortir l’appareil photo pour l’immortaliser !

Et c’est toujours aussi survolté que Fabrice Luchini a monté les marche après une séance de dédicace toute aussi enflammée. Juliette Binoche magnifique en longue robe sombre, les cheveux lisses et plaqués, pendant que Valeria Bruni-Tedeschi était pétillante dans une robe en dentelle blanche…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...