MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > La Nuée, Teddy et Possessor récompensés au Festival de Gérardmer

La Nuée, Teddy et Possessor récompensés au Festival de Gérardmer

Le distributeur The Jokers Films a de quoi être satisfait car il remporte tous les prix long-métrages avec trois de ses films lors de la 28ème édition du Festival de Gérardmer.

On commence avec La Nuée de Just Phillipot qui remporte la Prix de la Critique et le Prix du Public. De son côté Teddy de Ludovic et Zoran Boukherma remporte le Prix du Jury (ex-aequo avec Sleep de Michael Venus) et le Prix du Jury Jeunes de la Région Grand Est.

Troisième film distribué par The Jokers Films a avoir été récompensé à Gérardmer : le thriller de science-fiction Possessor de Brandon Cronenberg avec Andrea Riseborough, Jennifer Jason Leigh, Sean Bean et Christopher Abbott. Le film a remporté le Grand Prix et le Prix de la Meilleure musique originale (soutenu par la SACEM) signée Jim Williams.

Synopsis : Tasya Vos est agente au sein d’une organisation secrète utilisant une technologie neurologique qui permet d’habiter le corps de n’importe quelle personne et la pousser à commettre des assassinats aux profits de clients très riches. Mais tout se complique pour Tasya lorsqu’elle se retrouve coincée dans le corps d’un suspect involontaire dont l’appétit pour le meurtre et la violence dépasse le sien de très loin.

Les trois films devraient sortir, espérons-le, au printemps 2021 !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...