MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Les Croods: ‘Crood’ Foudre’ à la Saint Valentin

Les Croods: ‘Crood’ Foudre’ à la Saint Valentin

Les Croods est un film réalisé par Kirk DeMicco et Chris Sanders, avec les voix françaises de Kev Adams dans le rôle de Guy et Bérengère Krief dans le rôle de Eep.

Ce jeudi les amoureux célèbrent la Saint-Valentin : l’occasion pour eux d’échanger des mots doux et des cadeaux. Mais quelle est la véritable origine de cette fête des amoureux ?

Il y a bien longtemps, dans une ère lointaine, très lointaine… Eep, 19 printemps, aime courir, sauter et chasser le mammouth. Sa vie amoureuse ? Les garçons se font rares dans le coin de sa grotte et le dernier qu’elle a eu la chance de croiser s’est fait dévorer par une bête féroce.

Jusqu’au jour où elle rencontre Guy. Ce beau gosse, aventurier, est le premier homme moderne de l’Histoire. Il adore passer du temps avec la famille Croods, sauf bien sûr quand le père de Eep essaye de le tuer ! Un éclair dans le ciel, une pluie d’étoiles : un véritable « Crood’foudre ».

C’est en réalité un 14 février de l’ère croodeolitique qu’Eep et Guy se sont rencontrés. Après de nombreux bouquets de plantes carnivores et de magnifiques pierres taillées, ils sont devenus le couple initiateur de cette coutume de la Saint-Valentin reprise désormais dans le monde entier.

Oubliez les coups de foudre à Notting Hill, Rhode Island, Bollywood ou encore Manhattan : osez le « Crood’foudre ». 14 février 2013… Bérengère Krief, arrière arrière arrière… petite fille de Eep et Kev Adams, arrière arrière arrière… petit-fils de Guy, deux humoristes des temps modernes s’apprêtent à suivre le chemin de leurs aïeux en fêtant à leur tour la Saint Valentin.

La preuve ci-dessous !

Rappelons que Les Croods sortira le 10 avril prochain au cinéma !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...