MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Star Wars : Le Réveil de la Force, les nouveaux produits arrivent le 3 septembr…

Star Wars : Le Réveil de la Force, les nouveaux produits arrivent le 3 septembre à minuit

Star Wars: Le Réveil de la ForcePlus qu’une semaine avant l’opération « Force Friday », au cours de laquelle les produits Star Wars : Le Réveil de la Force seront mis en vente dans le monde entier.

Jouets, objets de collection, gadgets, vêtements inspirés de ce nouvel opus très attendu seront disponibles dans la nuit du jeudi 3 au vendredi  4 septembre, une minute après minuit.

Plusieurs enseignes parmi lesquelles Toys R’Us, La Grande Récré et bien sûr le Disney Store des Champs-Élysées – qui proposera, outre de nombreux produits exclusifs,  la gamme la plus puissante de toute la galaxie – ouvriront leurs portes à cette heure insolite, récompensant ainsi l’attente des nombreux fans de la saga parés de leurs plus beaux atours et désireux d’être les premiers à acquérir toutes ces nouveautés. Concours et animations diverses rythmeront ce moment privilégié jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Liste des enseignes qui ouvriront leurs portes à minuit une dans le cadre de l’opération « Force Friday » :

– Disney Store, Champs-Élysées **
www.disneystore.fr/forcefriday

– Toys’ R’ Us, La Défense Paris, Lyon Bron, Marseille La Valentine, Bordeaux et Caen
 www.toysrus.fr

– La Grande Récré, Centre commercial Beaugrenelle, Marseille, Toulouse, Lille
www.lagranderecre.fr

Pour les plus impatients, un aperçu des principaux produits STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE aura été révélé à l’occasion de l’UNBOXING du 3 septembre en direct sur cette chaîne YouTube. Les festivités, qui dureront plus de 18 heures et seront organisées dans 15 villes de 12 pays différents, débuteront à 22 h 45 le 2 septembre (heure de Paris). L’étape française aura lieu à 9h00 le 3 septembre.

Pour plus de détails sur l’opération « Force Friday » et les horaires de diffusion en direct des unboxing prévus dans les autres pays, rendez-vous sur www.StarWars.com.

 

* Dans la limite des stocks disponibles.
** Des activités sont également prévues dans les autres magasins Disney Store à Marseille (centre commercial Grand Littoral), Paris (au centre commercial Belle Épine), Lyon (centre commercial de la Part-Dieu), Grenoble (centre commercial Grand’Place) et Calais (centre commercial Cité Europe) les 4 et 5 septembre toute la journée. Ils proposeront notamment des cours pour jeunes Jedis à destination des enfants, et des cadeaux.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...