MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > The Lost City of Z en EclairColor en France et en Allemagne

The Lost City of Z en EclairColor en France et en Allemagne

Eclair annonce le mastering en EclairColor du dernier film du réalisateur James Gray « The Lost City of Z« . Le film bénéficie d’un lancement, avec ce procédé révolutionnaire HDR, en France depuis mercredi 15 mars et le 30 mars prochain en Allemagne. Le film est distribué dans les deux pays par StudioCanal.

« The Lost City of Z » est une adaptation du livre de David Grann écrit en 2009. A la fois film d’action, épopée historique et biopic, le film raconte la quête folle d’un explorateur en pleine jungle amazonienne. Charlie Hunnam, Robert Pattinson et Sienna Miller font partis du casting de ce grand film d’aventures mental à la beauté foudroyante.

Le film disponible en EclairColor offre aux spectateurs des images d’un plus grand contraste et d’une plus grande fidélité en respectant davantage la colorimétrie souhaitée par les équipes créatives. La qualité des images projetées est ainsi nettement améliorée avec une perception accrue des détails, une plus grande fidélité des couleurs, une meilleure restitution de la luminosité, un plus fort contraste et une plus grande profondeur de champ.

Véritable innovation révolutionnaire alliant la science des couleurs à l’optimisation de certains systèmes de projection, le procédé EclairColor est capable de projeter sur les écrans de cinéma une qualité d’image jamais atteinte jusqu’ici. 45 salles de cinéma sont équipées en Europe et en Afrique du Nord (dix-neuf en France, vingt-cinq en Allemagne et une en Tunisie).

Vous pouvez en apprendre plus sur The Lost City of Z dans notre Dossier Sorties Ciné de Mars 2017.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...