MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Expo De Vincentiis à la Galerie Daniel Maghen

Expo De Vincentiis à la Galerie Daniel Maghen

La galerie Daniel Maghen accueille du 8 au 25 février 2012 l’auteur italien Adriano De Vincentiis. Ce fils spirituel de Manara a navigué au milieu des années 90 dans l’industrie du cinéma de Los Angeles en passant par Hong Kong.

Il revient au monde plus feutré de la BD à partir de 2004 où son trait donne corps à Sophia (série en cours chez Paquet), ou à la série Succubes publiée chez Soleil, dont l’exposition à la galerie Daniel Maghen reprend et expose une série de planches tirées du dernier volet Eanna.

L’exposition propose également des illustrations inédites teintées comme il se doit d’un érotisme chic et subtil qui met en avant la beauté du corps féminin. Un rendez-vous à ne pas manquer !

A noter que le vernissage de cette exposition se tiendra à la galerie le vendredi 10 février 2012 à partir de 19h en présence de l’auteur. L’occasion d’entrer dans cet univers sensible qui n’est pas pour déplaire à nombre d’entre nous…

Exposition De Vincentiis – Galerie Daniel Maghen – 47, quai des Grands Augustins – Paris 6ème – Du 8 au 25 février 2012.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...