MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > La Fête de la BD bruxelloise vous donne rendez-vous du 1er au 3 septembre 2017

La Fête de la BD bruxelloise vous donne rendez-vous du 1er au 3 septembre 2017

Depuis sa création en 2010 par visit.brussels, la Fête de la BD bruxelloise a beaucoup évolué ; nous n’avions d’ailleurs pas manqué de vous présenter l’événement l’année dernière dans cette news.

Lancée au lendemain d’une année à thème bruxelloise autour du 9e art, la Fête de la BD accueille chaque année près de 100 000 visiteurs et plus de 250 auteurs de bande dessinée.

Dotée d’un pavillon international de 15 délégations, d’une parade de ballons géants représentant des héros de BD et d’un rallye d’oldtimers tirés des cases des plus grandes bandes dessinées, la Fête de la BD est devenue un rendez-vous incontournable de l’agenda bruxellois.

Pour la 8ème édition de ce grand évènement BD qui se déroulera du 1er au 3 septembre 2017, la Fête de la BD déménage au Palais des Beaux-Arts / BOZAR. A cette occasion, Gaston viendra également souffler ses 60 bougies pendant le festival.

Nous ne manquerons pas de revenir plus en détails sur cet événement mais d’ici là vous trouverez plus d’informations sur le site officiel.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...