MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le Oki d’Odzala de A. Dan (Grand Angle)

Le Oki d’Odzala de A. Dan (Grand Angle)

C’est au Congo que nous allons dans cette Présentation BD du jour avec Le Oki d’Odzala de A. Dan sorti ce mois-ci chez Grand Angle.

L’auteur de Thoreau, La vie sublime (dont nous avions publié la chronique de l’ouvrage et l’interview du co-auteur en 2012), Tahya El-Djazaïr, Pour un peu de bonheur et de Merlusse et Jazz nous emène dans les forêts du Congo, où Oki le grand gorille blanc contrôle les vies…

A propos de l’ouvrage

Clémence, spécialiste des gorilles au Congo-Brazzaville, effectue sa dernière mission faute de financements. Les primates y sont menacés par le virus Ebola et le braconnage. Mais Clémence a un espoir. Il y a quelques années, elle a photographié un gorille blanc qui, à en croire les données génétiques, ne devrait pas exister. Si elle parvient à le retrouver, cela permettrait de débloquer de nouveaux fonds. Dans un village au cœur de la forêt, Mickey, un adolescent malingre, cherche à venger sa famille d’un chef de gang de braconniers. Quitte à faire appel aux sorciers vaudou et à invoquer l’esprit du Oki, le Grand Gorille Blanc.  

Informations pratiques

Le Oki d’Odzala
Scénario : A.DAN
Dessin : A.DAN
Couleur : A.DAN

Editeur : Grand Angle
Sortie : 09 Mai 2018

Prix : 18,90 €
ISBN 978-2-81894-502-5
C.Hachette : 80 1617 5


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...