Après dix ans d’absence, le guerrier le plus puissant de la galaxie fait son retour fracassant avec la série Méta-Baron.
Cette nouvelle série, qui peut se lire indépendamment de La Caste des Méta-Barons, est prévue en huit tomes. Scénarisés par Jerry Frissen d’après une histoire d’Alexandro Jodorowsky, ils seront dessinés par 4 artistes venus des 4 coins de la planète.
Le premier album, dessiné par le jeune français Valentin Sécher est désormais disponible en librairie.
L’histoire
Contrôlant l’Épiphyte, l’Empire Techno est plus puissant que jamais. Son ambition et sa cruauté s’étendent désormais à tout l’univers, mais il reste un obstacle : Le Méta-Baron.
Depuis que le Méta-Baron a anéanti l’Empire, le chaos a profité aux infâmes Technos-Technos. Contrôlant l’Épiphyte, le carburant des voyages interstellaires, ceux-ci ont largement assis leur domination sur la galaxie.
Lorsqu’ils apprennent que le Méta-Baron fait route vers Marmola, unique source d’épiphyte, ils font appel à Wilhelm-100. Ce Techno-Amiral, réputé pour son invincibilité et sa cruauté, peut-il arrêter le guerrier le plus puissant de l’univers ? C’est un combat de titans qui s’engage…
Informations pratiques
Méta Baron T1
Scénario : Jerry Frissen
Dessin : Valentin Sécher
Histoire originale : Alexandro Jodorowsky
Sortie : 28 octobre 2015
56 pages – Couleur
EAN 9782731681277
14,20 €