MaXoE > GAMES > News > 3DS > Final Fantasy Explorers : le contenu de l’édition collector

Final Fantasy Explorers : le contenu de l’édition collector

Final Fantasy ExplorersSquare Enix a annoncé les détails du contenu de l’édition collector de son RPG d’aventure orienté action, Final Fantasy Explorers.

L’édition collector sera disponible en quantité limitée, en exclusivité depuis la boutique en ligne Square Enix et pour la somme de  69,99 €.

Cette édition collector très attendue sera accompagnée d’un superbe coffret, agrémenté d’illustrations du grand Yoshitaka Amano, et offrira une sélection d’articles exclusifs, dont le jeu, une housse rigide Final Fantasy Explorers pour Nintendo 3DS, un artbook de 40 pages en édition limitée ainsi qu’un CD comprenant 20 musiques du jeu, intitulé « Songs for the Journey ».

L’édition collector comprendra également une sélection de quêtes à débloquer en jeu, permettant d’obtenir des armes légendaires tirées de la franchise Final Fantasy dont « Peine de mort » (Final Fantasy VII), « Thyrse » (Final Fantasy XIV) et plus encore.

Final Fantasy Explorers : le contenu de l’édition collector

La quête du Grand Cristal commence, avec Final Fantasy Explorers, le premier Final Fantasy du nom à être développé pour Nintendo 3DS. Au fil de leur aventure, les joueurs seront amenés à explorer des donjons, en solo ou accompagnés de jusqu’à trois autres explorateurs, afin de récolter des cristaux éparpillés un peu partout dans le monde, et devront affronter des ennemis connus de la saga Final Fantasy.

Final Fantasy Explorers arrive en Europe et dans les territoires PAL le 29 janvier 2016, en exclusivité sur Nintendo 3DS.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...