MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Ronces, Jaemon et Z comme Zombies chez Les Humanoïdes Associés

Ronces, Jaemon et Z comme Zombies chez Les Humanoïdes Associés

Les Humanoïdes AssociésPetit tour du côté des Humanoïdes Associés qui nous proposent de détruire du zombie avec Freddy Mercx et de déjouer les immondes projets de la secte « Fondation » avec le commissaire Mornières.

Il est aussi question de sauver tout un peuple de la glaciation avec Jaemon Antarcidès.

Trois albums pour conclure trois séries Humanos de la plus belle des manières. 

Sorties du 20 août

Ronces – Fondations Fanées
Dans un monde rétro-futuriste, la cité contrôlée par la secte « Fondation » rogne de plus en plus sur la campagne. Jusqu’au jour où débarque en ville un moine-guerrier protecteur de la nature. Traqué par la Police, il trouve refuge auprès du commissaire Mornières fraichement converti à sa cause. Ensemble ils vont tout faire pour renverser ce monde perverti.

Jaemon – Ceux qui viennent la nuit
Douze mille ans avant notre ère, sur le continent Antarctique encore libre de glaces, une civilisation florissante s’épanouit. Jaemon, roi d’Antarcie et dernier descendant de la mythique civilisation Atlante va devoir sauver son peuple de la glaciation. Mais c’est sans compter les plans du maléfique Thursa…

Sortie du 27 août

Z comme Zombies – L’Immonde Perdu
Freddy Merckx est désormais le plus fauché des ex-riches. Alors quand on lui propose de récupérer des milliards de dollars, il saute sur l’occasion. Accompagné de Karl et Maggie, il va devoir affronter des dinosaures zombies, des zombies dinosaures et même des zombies normaux… Une aventure pour les fans d’îles au trésor et de diplocodu… diploco… dococus.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...