MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Space Gangsters Tome 2 de Julien Motteler aux Editions Clair de lune

Space Gangsters Tome 2 de Julien Motteler aux Editions Clair de lune

Vous le savez, sur MaXoE nous aimons partager avec vous des ouvrages qui ont soit retenu notre attention, soit piqué notre curiosité. Et c’est le cas de la bande-dessinée que nous vous proposons de découvrir dans cette nouvelle Présentation BD.

Il s’agit de Space Gangsters Tome 2 de Julien Motteler sorti aux Editions Clair de lune au début du mois et que nous découvrons avec plaisir. Si vous avez déjà lu le Tome 1 ou bien si vous voulez à votre tour faire partager votre avis sur cet ouvrage, n’hésitez pas à le faire par le biais des commentaires plus bas !

A propos de l’ouvrage

La planète bleue, qui n’a de bleue aujourd’hui que le nom, est devenue pratiquement désertique, polluée à l’extrême, elle est désormais connue pour être la plaque tournante des trafics en tout genre. Les Terriens habitent dans des grandes métropoles et des stations spatiales disséminées dans l’ensemble de la voie lactée.

Tout oppose les sœurs Wesker, leur seul point commun est leur goût pour le banditisme. Aujourd’hui Joanne est tueuse à gages alors que Pénélope œuvre dans la contrebande. Toujours en mission aux quatre coins de la galaxie, elles ne communiquent que par écran interposé.

Sur Terre, Joanne est missionnée pour retrouver un objet important perdu sur une lune colonisée.
La récupération d’objet n’est pas dans ses attributions, mais elle, et seulement elle, peut s’acquitter de cette tâche, car manifestement, l’objet en question était entre les mains de sa sœur Pénélope et elle se serait crashée sur cette lune.

Retrouver Pénélope, c’est l’assurance d’avoir des ennuis mais Joanne pense qu’après tout, elle peut bien faire ça pour sa sœur…

Informations pratiques

Space Gangsters Tome 2
Auteur : Julien Motteler (Scénario, Dessin, Couleurs)

Editeur : Clair De Lune
Collection : Neogenesis
Illustrations : Couleur
Format 22,6 x 31,2

Date de parution : 09/03/2017
EAN 978-2353257911
ISBN 2353257917


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...